L'allemand RTL II lancera une chaine de télévision pour les jeunes téléspectateurs combinant avec une plate-forme à la demande à la fin de mai 2016.
Avec des productions originales, des contenus tiers, par exemple à partir de YouTube, RTL II veut cibler principalement les personnes entre 14 et 25 ans.
Pendant la journée, l'accent sera mis sur des sujets féminins tels que la beauté, la mode et style de vie tandis que l'horaire du soir ciblera un public masculin avec jeux, sports et comédie.
RTL II Vous comprendra un canal de 24 heures linéaire de télévision et un service de vidéo à la demande qui sont tous deux gratuits et la publicité.
Proposé comme un service OTT, RTL II Vous peut être reçu via smart TV, PC, ordinateur portable, tablette et smartphone (iOS / Android) ainsi que Amazon TV. la distribution classique sur le câble, le satellite ou la TNT n'est pas envisagée.
Avec des productions originales, des contenus tiers, par exemple à partir de YouTube, RTL II veut cibler principalement les personnes entre 14 et 25 ans.
Pendant la journée, l'accent sera mis sur des sujets féminins tels que la beauté, la mode et style de vie tandis que l'horaire du soir ciblera un public masculin avec jeux, sports et comédie.
RTL II Vous comprendra un canal de 24 heures linéaire de télévision et un service de vidéo à la demande qui sont tous deux gratuits et la publicité.
Proposé comme un service OTT, RTL II Vous peut être reçu via smart TV, PC, ordinateur portable, tablette et smartphone (iOS / Android) ainsi que Amazon TV. la distribution classique sur le câble, le satellite ou la TNT n'est pas envisagée.
No comments:
Post a Comment