English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

Next Radio TV va lancer sa chaîne d’information sportive RMC Sport

2016 sera une année chargée sur le plan sportif entre L’Euro en France et les Jeux Olympiques. Lors de ces occasions, l’actualité sportive va connaître un regain d’intérêt important. La période est idéale pour initier une version télévisée de « RMC Sport ».

Next Radio a pour projet de lancer une chaîne TV d’information sportive en continu et aurait déjà entrepris le recrutement de personnels pour alimenter la chaîne comme l’indiquent les offres d’emploi publiées la semaine dernière par le groupe.

Pour réussir dans un marché déjà bien encombré, RMC Sport mettra assurément ses forces existantes à profit. Ses consultants pléthoriques, avec quelques figures appréciées et reconnues, feront immanquablement partie du dispositif.

Il faut néanmoins rappeler que lors des dernières grandes échéances sportives, les rendez-vous proposés par I>télé connaissaient un succès bien plus important que ceux de BFM/RMC. I>télé utilisait alors les ressources de Canal+ et d’Infosport+ pour offrir une couverture spécialisée complète. Cette dernière deviendrait la concurrente directe de RMC Sport avec d’autres comme Sport365, L’Équipe 21 quittant progressivement ce champ pour la diffusion de compétitions sportives en direct.

http://ift.tt/1RZioa3


No comments:

Post a Comment

Wednesday, April 06, 2016

Next Radio TV va lancer sa chaîne d’information sportive RMC Sport

2016 sera une année chargée sur le plan sportif entre L’Euro en France et les Jeux Olympiques. Lors de ces occasions, l’actualité sportive va connaître un regain d’intérêt important. La période est idéale pour initier une version télévisée de « RMC Sport ».

Next Radio a pour projet de lancer une chaîne TV d’information sportive en continu et aurait déjà entrepris le recrutement de personnels pour alimenter la chaîne comme l’indiquent les offres d’emploi publiées la semaine dernière par le groupe.

Pour réussir dans un marché déjà bien encombré, RMC Sport mettra assurément ses forces existantes à profit. Ses consultants pléthoriques, avec quelques figures appréciées et reconnues, feront immanquablement partie du dispositif.

Il faut néanmoins rappeler que lors des dernières grandes échéances sportives, les rendez-vous proposés par I>télé connaissaient un succès bien plus important que ceux de BFM/RMC. I>télé utilisait alors les ressources de Canal+ et d’Infosport+ pour offrir une couverture spécialisée complète. Cette dernière deviendrait la concurrente directe de RMC Sport avec d’autres comme Sport365, L’Équipe 21 quittant progressivement ce champ pour la diffusion de compétitions sportives en direct.

http://ift.tt/1RZioa3


No comments:

Post a Comment

button adf.ly - shorten links and earn money!