English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

TNTSAT : FRANCE 4 et D17 disparues ? La solution

Généralement, le message affiché à la place des chaînes France 4 et D17 est "Accès interdit par l'opérateur" ou "Le terminal n'est pas correctement configuré. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'information", bien que la carte à puce TNTSAT soit toujours en cours de validité (la durée de validité d'une carte TNTSAT est de 4 ans) et que votre décodeur soit à jour des dernières mises à jour TNTSAT.

France 4 et D17 n'ont pas quitté l'offre TV TNTSAT. Si ces deux chaînes ne sont plus accessibles, il s'agit d'un problème de compatibilité de votre décodeur avec la norme de cryptage utilisée sur ces chaînes.

Quelle solution ?

Nous avons interrogé TNTSAT et voici la réponse de la direction technique de Canal+ (qui pour rappel, édite l'offre TNTSAT en partenariat avec SES) : « Dans le cas où un décodeur TNTSAT HD a perdu l'accès aux chaines D17 HD et France4 HD, le client doit prendre contact avec le service après-vente de son décodeur (numéro disponible sur la site TNTSAT.tv http://ift.tt/1Rk3x3j ou dans le manuel utilisateur du décodeur) afin de récupérer l’accès aux chaines France 4 HD et D17 HD sous 48h. ».

http://ift.tt/1M4K4rg


No comments:

Post a Comment

Tuesday, March 15, 2016

TNTSAT : FRANCE 4 et D17 disparues ? La solution

Généralement, le message affiché à la place des chaînes France 4 et D17 est "Accès interdit par l'opérateur" ou "Le terminal n'est pas correctement configuré. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'information", bien que la carte à puce TNTSAT soit toujours en cours de validité (la durée de validité d'une carte TNTSAT est de 4 ans) et que votre décodeur soit à jour des dernières mises à jour TNTSAT.

France 4 et D17 n'ont pas quitté l'offre TV TNTSAT. Si ces deux chaînes ne sont plus accessibles, il s'agit d'un problème de compatibilité de votre décodeur avec la norme de cryptage utilisée sur ces chaînes.

Quelle solution ?

Nous avons interrogé TNTSAT et voici la réponse de la direction technique de Canal+ (qui pour rappel, édite l'offre TNTSAT en partenariat avec SES) : « Dans le cas où un décodeur TNTSAT HD a perdu l'accès aux chaines D17 HD et France4 HD, le client doit prendre contact avec le service après-vente de son décodeur (numéro disponible sur la site TNTSAT.tv http://ift.tt/1Rk3x3j ou dans le manuel utilisateur du décodeur) afin de récupérer l’accès aux chaines France 4 HD et D17 HD sous 48h. ».

http://ift.tt/1M4K4rg


No comments:

Post a Comment

button adf.ly - shorten links and earn money!