Le nombre de foyers abonnés à la télévision payante dans la région Asie/Pacifique va connaître une légère croissance au cours des prochaines années, passant de 61,1 % en 2015 à 69,2 % en 2021, ce qui représente une augmentation de 127 millions abonnés en 6 ans, rapporte une nouvelle étude de Digital TV Research.
Mais ce qui ressort de ce rapport, c’est la progression de la pénétration de la TV payante numérique, qui va ainsi passer de 21,1 % en 2010 à 44,9 % en 2015 et à 68,3 % en 2021, pour atteindre les 639 millions dans 6 ans.
L’autre indicateur de l’analyse, qui couvre 22 pays de cette région, est que le nombre d’abonnés à l’IPTV a déjà dépassé celui des abonnés au satellite, prévoyant qu’il atteindra les 123 millions de foyers à l’horizon 2021. Sans surprise, la Chine devra représenter presque deux tiers de ce total, avec plus de 78 millions de clients.
http://ift.tt/1USeAGM
Mais ce qui ressort de ce rapport, c’est la progression de la pénétration de la TV payante numérique, qui va ainsi passer de 21,1 % en 2010 à 44,9 % en 2015 et à 68,3 % en 2021, pour atteindre les 639 millions dans 6 ans.
L’autre indicateur de l’analyse, qui couvre 22 pays de cette région, est que le nombre d’abonnés à l’IPTV a déjà dépassé celui des abonnés au satellite, prévoyant qu’il atteindra les 123 millions de foyers à l’horizon 2021. Sans surprise, la Chine devra représenter presque deux tiers de ce total, avec plus de 78 millions de clients.
http://ift.tt/1USeAGM
No comments:
Post a Comment